Table à langer

Table à langer en bois, tables à langer murales ou à roulettes

La naissance de votre enfant est proche, vous aménagez sa chambre en installant une table à langer en bois, pratique et design. Equipée d’un plan à langer et de rangements selon les modèles de commodes à langer, vous devrez ajouter un matelas à langer confortable aux côtés surélevés pour sécuriser votre bébé. Dans une petite pièce ou une petite salle de bain, vous pourrez choisir une table à langer murale qui se déplie et se replie après usage. La sécurité de bébé est notre priorité, tous nos meubles à langer vendus respectent les normes de sécurité et de qualité.

Quelles sont nos différentes tables à langer ?

  • Selon la disposition de la chambre de bébé ou de la salle de bain, vous devrez choisir la table à langer adaptée. Dans une grande pièce, une commode à langer à son plan vous permettra de prendre soin de votre garçon ou de votre fille. La commode sera très utile avec ses tiroirs pour ranger les vêtements.
  • Certaines tables à langer proposent des accès aux rangements sur les côtés afin de rester toujours en contact avec votre bébé et sans que vous ayez à vous contorsionner pour atteindre vos produits de soin et les couches.
  • Certains meubles sont équipés de roulettes pour les déplacer partout dans votre maison. Découvrez notre article vendu, la table à langer Soho dans notre courte vidéo ici 
  • Si la pièce est de petite surface, nous vous recommandons l’achat d’une table à langer murale très pratique. Ce mobilier se fixe sur le mur, vous gagnerez de l’espace. Le plan à langer est pliable avec ses deux vérins, votre bébé sera installé en toute sécurité. Vous disposez aussi d’étagères de rangements pour les produits de soin et les couches.

Comment installer votre table à langer bébé ?

Pendant plusieurs mois, vous utiliserez votre table à langer 4 à 6 fois par jour, c’est pourquoi il est très important de bien installer votre mobilier à langer. Dans notre article de blog ici, nous vous conseillons sur le choix de votre table à langer.

La table à langer murale ne se fixe pas trop haute sur le mur, pour ne pas à avoir à hausser les épaules ou les coudes pour changer votre petit ange. En-dessous vous profiterez de l’espace libre pour ranger une baignoire pliable par exemple.

Placez la commode à langer sur un sol plat et stable et votre enfant sera en sécurité. Déposez le matelas à langer le plus confortable aux dimensions standard.

Vous pouvez ajouter une ou deux étagères au–dessus pour y déposer des produits de soin, des lingettes ou des couches.

Votre commode à langer est en bois écologique et peinture saine.

Avec la commode vendue à petit prix sur Chambrekids, vous conserverez une atmosphère douce et saine. Nous fabriquons nos mobiliers avec des bois écologiques en panneaux MDF provenant de forêts françaises. 

Sur notre boutique, vous commandez une table à langer recouverte de peinture à base d’eau, sans solvants dangereux pour la santé de votre bébé et sans composants organiques volatils.

La livraison de votre commande s’effectuera par transport routier et emballée avec des cartons recyclables.