Tiroir de lit

Pour un gain de place : un tiroir de lit gigogne ou un tiroir de rangement

Dans une petite chambre d’enfant, pour un gain de la place, choisissez un tiroir de lit pour ranger les couvertures ou les jouets de votre garçon ou de votre fille. Le tiroir de rangement repose sur roulettes pour plus de facilité à le glisser sous le lit enfant. Le tiroir de rangement en bois peut aussi servir de couchage d’appoint pour un enfant de moins de 50 kilos. Il suffira d’installer un matelas adapté aux dimensions du tiroir. Si vous recherchez un 2ème couchage pour qu’un deuxième enfant dorme régulièrement dans la chambre, optez pour le tiroir de lit gigogne en armature métallique et sommier à lattes, le petit frère ou petite sœur dormira confortablement et la journée le lit d’appoint se rangera sous le principal.

Une petite chambre d’enfant avec un espace optimisé !!!

  • Le tiroir de rangement : en achetant un tiroir de rangement sous lit enfant, veillez à ce que les dimensions soient identiques en 90x190 cm, 80x200 ou 90x200 cm. Composé d’un fond résistant le tiroir pourra accueillir de nombreuses affaires comme du linge, des draps, une couette ou les jouets de votre enfant. Le tiroir de lit peut servir occasionnellement de couchage d’appoint si vous recevez un copain ou une copine de votre enfant. Il faudra ajouter un matelas adapté et être certain que le poids de l’enfant ne dépasse pas 50 kilos.
  • Le tiroir de lit gigogne : Il permet dans une chambre d’enfant de coucher toutes les nuits deux enfants. L’un sur le lit principal et l’autre enfant sur le lit escamotable dit « tiroir de lit gigogne ». Le tiroir gigogne se compose d’une armature métallique très solide pouvant accueillir un enfant ou un ado de 100 kilos maximum. Le sommier est composé de lattes multi-plis offrant un confort d’un lit enfant classique. Grâce aux roulettes vous glisserez le tiroir de lit gigogne facilement. Le 2ème couchage peut rester coller à la même hauteur qu’au lit principal mais peut se séparer à un autre endroit de la chambre de vos enfants.

Point de vue design, tous nos tiroirs de lit sont équipés d’une façade en bois aux différentes couleurs et teintes pour correspondre parfaitement aux lits enfant respectifs.

Choisissez un tiroir de lit enfant fabriqué en France aux normes françaises.

Tous nos tiroirs de lits enfants sont fabriqués en bois écologique provenant de forêts françaises sélectionnées pour leurs éco-gestions respectant le renouvellement naturel des arbres, ainsi vous contribuez à la préservation de l’environnement. Nous réalisons les tiroirs de rangement ou les tiroirs de lits gigognes à partir de panneaux MDF d’épaisseur 1.9 cm contenant un taux de formaldéhydes inférieur au taux maximal autorisé par la réglementation européenne.

Nous appliquons des peintures saines et écologiques qui ne contiennent pas de solvants dangereux ni composants organiques volatils.

Des tiroirs de lits enfants sécurisés et aux normes.

Les tiroirs de rangement servant aussi de couchages occasionnels sont dotés d’un fond soutenu par des traverses permettant de recevoir une charge maximal de 50 kilos que ce soit en accessoires que pour un enfant.

Le tiroir de lit gigogne lui peut accueillir une personne de 100 kilos maximum à cause de son armature en métallique et de son sommier à lattes. Le lit enfant se déplie et se replie facilement.

Tous les tiroirs sont testés pour répondre aux normes de sécurité et de qualité exigées par la réglementation françaises.