Accessoires lit ado

Pour un gain de place : un tiroir de lit gigogne ou un tiroir de rangement

Votre enfant a un lit ado dans sa chambre et vous avez besoin d’accessoires de lit comme un espace de rangement, une tête de lit ou vous avez besoin d’un deuxième couchage qui prend peu de place. Dans ce rayon vous trouverez des tiroirs de lit ado en dimensions 90x200 cm pour le glisser sous un lit 1 places ou un lit 2 places. Vous pouvez aussi ajouter une tête de lit, cet accessoire de lit ado permet à votre enfant de s’adosser pour lire ou écouter de la musique et offre multiples compartiments de rangement. Puis si vous recherchez un deuxième couchage qui ne prend pas de place dans la chambre, choisissez un tiroir gigogne qui se plie et se déplie à chaque utilisation.

Accessoire de lit ado : des rangements supplémentaires dans votre chambre d’ado.

Le tiroir de rangement sous un lit d’ado offre une grande capacité de stockage pratique qui permet à votre grand garçon ou grande fille de ranger ses affaires au quotidien. Vous avez la possibilité d’utiliser cet accessoire de lit pour ranger les draps et les couvertures. Il est important de vérifier la compatibilité du tiroir de rangement avec les dimensions du lit ado.

Une tête de lit comme accessoire de lit ado.

Placez la tête de lit au pied du meuble, votre ado disposera de multiples compartiments pour y ranger ses livres de chevet et d’autres affaires. Sur la tête de lit vous avez la place pour déposer une lampe de chevet et un réveil pour ne pas être en retard pour les cours du lycée ou de l’université. Cet accessoire de lit ado permet de placer votre meuble en milieu de la chambre design et installer une armoireune commode ou un bureau tout autour de la pièce.

Un tiroir gigogne : un vrai accessoire de lit ado pratique et utile.

Le tiroir gigogne permet dans une chambre d’adolescent de coucher deux personnes toutes les nuits. Le lit escamotable dit « tiroir de lit gigogne »  se compose d’une armature métallique très solide pouvant accueillir une personne de 100 kilos maximum. Le sommier est composé de lattes multi-plis offrant un confort d’un lit classique. Grâce aux roulettes vous glisserez le tiroir gigogne facilement. Le 2ème couchage peut rester coller à la même hauteur qu’au lit principal mais peut se séparer à un autre endroit de la chambre de vos enfants.