Le blog de l'ameublement & déco enfant
Chambrekids, par ce blog, souhaite vous proposer des astuces, des conseils sur l'aménagement des chambres bébé et enfant. Découvrez les dernières tendances déco !!! Nous partagerons nos concours, nos événements commerciaux et nos mises en avant de meubles pour bébé et enfant.

Les avantages du lit enfant mi-hauteur

Publié le : 18/06/2018 15:50:16
Catégories : La chambre d'enfant

Les avantages du lit enfant mi-hauteur

Votre enfant rêve d’un lit en hauteur mais il est encore trop jeune pour que vous envisagiez l’achat d’un lit mezzanine ? 

Parce qu’il offre un couchage légèrement surélevé, le lit enfant mi-hauteur propose le compromis parfait entre un lit classique et un lit mezzanine. 

Permettant non seulement de libérer de l’espace au sol pour disposer un coin lecture ou même un coffre à jouets, il assure également par sa surélévation moyenne et sa barrière de renfort présente aux quatre côtés du lit, une sécurité optimale pour votre enfant.

 

Le lit enfant mi-hauteur, la solution de couchage gain de place pour une petite chambre d’enfant

Spécialement conçu pour un enfant de + 6 ans, le lit enfant mi-hauteur offre un espace de vie situé en dessous du lit permettant de disposer facilement du petit mobilier de rangement, un coin lecture ou une zone de jeux dans une chambre de petite superficie.

Ses dimensions raisonnables lui permettent également de s’intégrer dans les pièces à faible hauteur sous plafond.

Généralement haut de seulement 114 cm, le couchage d’un lit enfant mi-hauteur est également accessible sans aucune difficulté aux parents lorsque ceux-ci souhaitent changer les draps du lit.

Des modèles évolutifs spécialement conçus pour les tout-petits

Si votre enfant à moins de 6 ans, le site Chambrekids vous permet de vos orienter vers un lit enfant mi-hauteur modulable comme le modèle London, le modèle Scandi ou encore le modèle Plume. 

Ceux-ci permettront de se transformer astucieusement en lit simple si votre enfant est encore trop jeune pour monter et descendre seul d’un lit même légèrement surélevé. 

Également disponible sur le site Chambrekids, le lit enfant mi-hauteur Combi Plume intègre pas moins de trois meubles de rangement distincts.

Ses meubles s’intégreront parfaitement sous le lit si celui-ci est monté en version surélevée ou trouveront facilement leur place dans différents coins de la pièce si vous avez préféré l’agencer en lit bas classique.

Optez pour un lit enfant mi-hauteur oui, mais ne pas transigez sur la qualité

Vous êtes bel et bien convaincu par les atouts du lit enfant mi-hauteur ? 

Il sera néanmoins très important de vérifier la qualité de confection du modèle que vous serez amené à choisir pour la chambre de votre enfant. 

Pour garantir la sécurité de votre enfant et vous assurer que son lit puisse durer dans le temps, vous devrez nécessairement vous orienter vers un modèle répondant aux normes françaises en vigueur. 

En optant pour un lit enfant mi-hauteur distribué par le site Chambrekids, vous ferez le choix d’une solution de couchage conciliant non seulement design, confort et sécurité mais vous vous assurerez également d’une haute qualité de confection de par sa production dans une usine française réputée pour son savoir-faire et son souci du détail et son expertise.

 (avec http://)