Colis endommagés, que faire ?

Un problème avec votre commande ? Un colis défectueux ? 

Si l’un de vos colis est détérioré, nous vous conseillons de prendre des photos de l’emballage ou du meuble cassé.

En cas de grande détérioration du colis (casse de panneaux bois) : Refusez le colis concerné et inscrivez précisément sur le bon de livraison du transporteur par exemple « carton déchiré pendant le transport et meuble cassé ».

En cas de petite détérioration du colis et du meuble (rayures) sur un panneau : Conservez le colis mais inscrivez précisément sur le bon de livraison du transporteur par exemple «meuble cassé, abîmé ou rayé et carton déchiré pendant le transport ».

Pour les sommiers métalliques à lattes, si vous avez une ou plusieurs lattes ou roulettes (sommier lit gigogne) cassées, acceptez le sommier et nous vous expédierons à nos frais les pièces détériorées.

En cas de détérioration d'un matelas (tache, salissure) : Refusez le colis concerné et inscrivez précisément sur le bon de livraison du transporteur par exemple « plastique déchiré pendant le transport et matelas taché »


Il est nécessaire de décrire clairement les dommages remarqués pour que votre réclamation soit considérée comme valable. Le livreur a pour obligation d’accepter un refus partiel.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui est là pour résoudre votre problème, soit par mail à contact@chambrekids.com ou par téléphone au 05.46.66.37.09. ou au 06.78.19.82.25

Toute l’équipe Chambrekids vous remercie pour votre commande et espère vous revoir bientôt.

L’équipe Chambrekids.com