Couette et oreiller

Couette de lit bébé et Oreiller enfant

Votre bébé a grandi, il a plus de ans, il ou elle souhaite dormir avec un oreiller et une couette. Alors rangez la gigoteuse et installez sur le lit de bébé, un petit oreiller rectangulaire 40x60 cm et une couette de lit bébé plus ou moins épaisse. Veillez à choisir la couette de lit selon la tolérance de votre enfant, nous proposons des couettes de lit bébé d’été 200 grammes ou hiver en 400 grammes. Vous trouverez des couettes de lit en dimensions 100x135 cm ou 140x150 cm selon les dimensions du lit.

Une couette de lit bébé selon la saison.

Après ses 2 ans, votre enfant est assez autonome et développé pour dormir sous une couette de lit. Vous pouvez choisir une couette de lit 100x135 cm ou 140x150 cm selon la dimension du lit bébé. Nous vendons des couettes de lit bébé qui sont adaptées selon les saisons chaudes ou froides, nos couettes de lit sont épaisses de 200 grammes ou 400 grammes de garniture ouate siliconée.

Un oreiller pour le sommeil de votre bébé d’au moins 2 ans.

Vous pouvez installer un oreiller sous la tête de votre enfant mais pas avant ses 2 ans. Votre bébé doit rester la tête à plat jusqu’à au moins 2 ans, après si votre fils ou votre fille le souhaite vous pouvez installer notre oreiller rectangulaire 40x60 cm anti-acariens et antibactériens.