Gigoteuse / Turbulette

Gigoteuses bébés été ou hiver

A la naissance de votre nouveau-né, vous pouvez le coucher dans une gigoteuse car il ou elle dormira beaucoup durant la nuit et ses siestes, il faut donc qu’il ou elle soit en sécurité. Nos gigoteuses sont adaptées à l’âge de 0 à 3 mois et de 2 à 9 mois. Vous trouverez des gigoteuses de bébé pour la saison d’été ou d’hiver, elles sont plus ou moins épaisses pour réguler la température de votre enfant. Découvrez nos gigoteuses bébé et choisissez la couleur et les motifs qui vous plairont.

Une gigoteuse pour sécuriser les nuits de votre bébé.

Pendant son sommeil, votre bébé connaîtra des montées et descentes de températures naturelles, il est important que votre enfant reste couvert au chaud dans sa gigoteuse pendant l’hiver et à ‘abri des courants d’air. Pendant l’été, choisissez une turbulette plus fine pour que votre bébé n’ait pas trop chaud durant ses nuits et ses siestes.

En couchant votre petit bébé dans sa gigoteuse, vous lui offrez un confort et une sécurité dans son lit à barreaux. Il arrive que bébé bouge pendant son sommeil, dans sa gigoteuse il restera couvert et en sécurité.

La gigoteuse de bébé confortable et originale.

Votre bébé passera des nuits paisibles, emmitouflé dans sa gigoteuse. Parmi nos modèles, trouvez la gigoteuse qui conviendra à votre enfant avec des couleurs et motifs originaux.