Alèse

Alèses bébé 70x140 cm, 60x120 cm et 40x80 cm

Une alèse sur un matelas bébé, vous protégerez votre couchage des petits accidents de votre enfant pendant son sommeil. Il arrive parfois qu’une couche déborde, avec l’alèse de lit bébé, vous préserverez la qualité du matelas. Vous trouverez une sélection d’alèses 70x140 cm ou 60x120 cm ou 40x80 pour un berceau, toutes sont imperméables et respirantes. Aucuns liquides ne traverseront votre protège matelas et le couchage de bébé restera ventilé pendant les nuits. Nos protèges-matelas bébé sont composées d’une surface en Coton bio pour préserver la santé de votre enfant.

Des alèses de lit bébé imperméables pour protéger votre matelas.

Une alèse sur un matelas bébé permet de le laisser au sec, avec sa surface imperméable en matière  PVC souple qui empêche tous les débordements de couches et de tacher le matelas.

Il vous suffira ensuite d’installer un drap housse sur votre alèse pour apporter de la couleur et du confort.

L’autre face du protège-matelas est fabriquée en tissu de Coton bio pour apporter douceur et confort.

Choisissez votre alèse en fonction des dimensions du matelas de bébé.

Selon la taille de votre matelas bébé, vous devez l’alèse correspondante. Sur un matelas 70x140 cm, vous devrez choisir une alèse 70x140 cm, et vous devrez faire de même si vous avez un matelas 60x120 cm ou 40x80 cm.

A l’aide de ses 4 coins en bonnets élastiques, le protège-matelas enveloppera complètement la surface de votre couchage pour ne pas s’enlever pendant les nuits.