Taie d'oreiller

Taie d'oreiller 60x60 cm

Une taie d’oreiller parmi votre linge de lit est très importante pour le confort des nuits. Souvent carré en dimensions 60x60 cm ou rectangulaire sur un traversin, vous trouverez sur Chambrekids, des taies d’oreillers 60x60 cm de multiples couleurs originales et contemporaines. La taie d’oreiller en matières naturelles ou synthétiques, il est important de bien choisir votre taie tout comme le garnissage de l’oreiller. 

C’est un plaisir de se coucher dans un lit confortable et des draps tout doux, il en est de même pour l’accueil et le confort de votre oreiller. En faisant le choix d’une taie d’oreiller carré de qualité, vous ajoutez des chances de bien dormir et d’apporter une touche de décoration dans la chambre de votre enfant. Votre taie d'oreiller associée à une housse de couette et un drap housse, offre la possibilité à votre enfant d'avoir un sommeil paisible.

Bien choisir la taille de votre taie d’oreiller.

Si vous possédez un oreiller à mémoire de forme, ergonomique ou plus classique, prêtez de l’attention à votre taie d’oreiller.

Sur Chambrekids, vous trouverez des taies d’oreillers 60x60 cm qui conviennent à tous les oreillers de même dimension.

La couleur de la taie d’oreiller 60x60 cm est aussi importante, afin de coordonner la décoration de la chambre de votre enfant et le reste du linge de lit.

Le choix de la matière du tissu est nécessaire pour éviter les problèmes d’allergies et de peaux, certaines taies d’oreillers sont en coton issus d’agriculture biologique sans substances chimiques. Il existe aussi des modèles de taies d'oreiller en satin doux, en soie plus chic et avec des prix plus élevés.

Pourquoi envelopper une taie à votre oreiller ?

Tout il est important de placer une taie d’oreiller sur votre coussin pour apporter de la douceur et du confort. En Coton ou Jersey, le visage de votre enfant sera préservé, pendant son sommeil la tête de votre enfant sera soumise aux frottements la nuit et aux variations de températures.

Vous protégez aussi votre oreiller avec une taie, la housse évitera quelques tâches jaunes d’usure ou le vieillissement prématuré de votre oreiller. Il est aussi nécessaire de bien se nettoyer le visage ou se démaquiller avant de se coucher, sinon vous risquez d’attraper des boutons d’acné.

Côté entretien, il faut laver régulièrement vos taies d’oreillers en machine à 40 °, les bactéries seront éliminées et la douceur sera de retour lors que votre enfant se couche le soir.