Alèse

Alèse lit bébé 60x120 et alèse 70x140 cm ou 40x80 cm

Tous les jeunes parents souhaitent que son bébé dorme le mieux possible dans sa chambre bébé. C’est pourquoi il est nécessaire d’installer une alèse de protection dans son lit bébé pour ne pas abîmer son matelas. En plaçant un protège matelas imperméable et respirant, vous évitez les taches de pipi ou de régurgitations et autres taches, vous conservez une propreté du matelas. Avec la face de l’alèse en tissu de viscose de Bambou, vous disposerez d’un touché doux et agréable.

Une alèse de lit bébé imperméable et respirantes.

Les nuits de bébé sont parfois perturbées par des petits accidents de couches qui débordent et tachent votre matelas. Avec une alèse 60x120 cm ou 70x140 cm et 40x80 cm, vous évitez de tacher les draps car nos alèses sont imperméables avec sa face composée de polyuréthane.

En installant l’une de nos modèles d’alèses vous permettez à votre bébé de dormir confortablement, elle est respirante par sa face en tissus de viscose de Bambou écologique.

Toutes nos alèses bébé sont faciles d’entretien et lavable en machine pour nettoyer les taches.

Une alèse 70x140 cm ou une alèse 60x120 cm pour protéger le matelas.

Il est important de bien choisir la taille de votre alèse bébé en fonction des dimensions du matelas. Si votre matelas est en 70x140 alors choisissez une alèse 70x140 et une alèse 60x120 cm pour un matelas de cette même taille. Vous pourrez installer votre protège matelas sur son drap housse et votre enfant dormira paisiblement dans sa chambre bébé.