Anneau de dentition

Anneau pour dents de bébé

C’est le début de la poussée dentaire de votre bébé quelques mois après sa naissance. Si les douleurs commencent alors nous vous conseillons de donner un anneau de dentition à votre bébé, cela le soulagera. A mordiller, l’anneau pour dents disponibles sur Chambrekids est fait de bois naturel sans produits chimiques ni solvants. Votre bébé tiendra son anneau de dentition à l’aide de son tissu noué à l’anneau. De plusieurs couleurs, vous trouverez le modèle qui plaira à votre enfant. Nos anneaux de dentition sont lavables en machine pour rester sain et propre pour les bouches de vos enfants.

A quoi sert l’anneau de dentition pour bébé ?

Lorsque les gencives de bébé se doublent pour faire sortir les dents, les douleurs sont importantes. Ce moment qui peut durer longtemps est très désagréable c’est pourquoi votre bébé devient ronchon et les joues rouges. Alors il est temps de soulager sa douleur en lui donnant un anneau de dentition à mordre et sucer sans limites.

Comment bien choisir l’anneau de dentition de votre bébé ?

Vous trouverez dans le commerce, des multiples modèles d’anneaux de dentition. Certains anneaux sont à placer au réfrigérateur ou congélateur pour endormir la douleur dans la bouche de bébé.

Découvrez nos anneaux de dentition en bois bio.

Fabricant de meubles chambres bébés écologiques, nous avons choisi un partenaire qui proposait des anneaux de dentition en bois bio afin d’être certains de proposer des produits inoffensifs pour la santé de votre enfant.

Les anneaux pour dents sont en bois bio, votre bébé pourra le mettre à la bouche et le mordre autant de fois qu’il le veut sans craindre d’ingérer des substances nocives.

Tous nos modèles d’anneaux de dentition sont lavables en machine afin de le garder propre très longtemps.