Taie d'oreiller

Taie d'oreiller 40x60 cm

La taie d’oreiller 40x60 est un élément indispensable de votre parure de lit bébé. Pour un premier oreiller, la taie 40x60 cm est à privilégier pour votre petit.

Toujours plus colorés, retrouvez nos modèles de taie en matières naturelles ou synthétiques. Il est important de choisir un oreiller d’épaisseur comprise entre 12 cm et 15 cm pour votre bébé.

La douceur d’une taie d’oreiller permet de passer des nuits paisibles dans un confort absolu. Faites le choix d’une taie d’oreiller 40x60 cm saine pour votre bébé. Pour une parure complète, vous pouvez associer la taie à la housse de couette et au drap-housse. Nos taies d’oreiller sont en matière coton bio pour apporter de la douceur à la peau fragile des bébés.

 

Qu’elle modèle de taie d’oreiller choisir pour son bébé ?

Comme premier oreiller, nous vous conseillons de choisir un petit oreiller de dimensions 40x60 cm. Petit sans trop d’épaisseur, il s’adaptera parfaitement à la morphologie de votre enfant.

Nos taies d’oreillers 40x60 cm ont été confectionnées en coton bio. En effet, le coton permet de faire circuler l’air facilement entre les fibres du tissu.

Toutes nos taies d’oreiller 40x60 cm sont certifiées Oeko-Tex, ce qui vous garantit qu’aucun traitement chimique n’a été effectué.

La couleur de votre linge de lit va déterminer l’ambiance que vous allez apporter à votre chambre bébé. Les taies d’oreiller que nous vous proposons sont colorées pour une ambiance chaleureuse et accueillante.

Nos conseils pour un entretien impeccable

La taie d’oreiller permet de protéger votre oreiller, mais n’hésitez pas à y ajouter en intermédiaire une housse. Cette protection va permettre d’éviter les taches et l’usure sur votre oreiller.

Nous vous conseillons de laver régulièrement vos taies d’oreiller en machine à 40°C. Grâce à cela vous éliminez les bactéries et assurez une hygiène impeccable pour votre petit.