Taie d'oreiller

Taie d'oreiller 60x60 cm

Une taie d’oreiller 60x60 de bonne composition permet de passer une nuit paisible.  Idéal pour votre lit 2 places, les oreillers 50x70 cm et 60x60 cm s’adapterons parfaitement aux taies d’oreiller. Le coton bio est une matière respirante et douce pour un sommeil plus sain.

Il est important d’envelopper votre oreiller avec une taie. Doux et saine, elle permet de protéger l’oreiller tout en vous offrant le confort dont vous aurez besoin.

Comment choisir efficacement sa taie d’oreiller ?

Lorsque l’on choisit une taie d’oreiller on fait d’abord attention à ses dimensions. Vous trouverez des taies en 50x70 et en 60x60 cm pour compléter votre linge de lit.

Dans un deuxième temps, on fait attention à la couleur du produit. Vous pouvez choisir d’unifier votre parure de lit ou de créer un panaché de couleur. Les couleurs claires comme le blanc, le gris et le naturel se marient parfaitement aux teintes blanc & bois du style Scandinave.

Les taies d’oreiller 60x60 cm plus colorées apportent une ambiance très chaleureuse et accueillante dans votre intérieur.

Pour finir, on fait attention à la composition du produit. Nos taies d’oreiller 60x60 pour lit 2 places sont en 100% coton bio. Une matière idéale pour apaiser les peaux sensibles. Anti-acarien et antibactérien, le coton permet d’éviter la transpiration excessive.

  

L’entretien de sa taie d’oreiller.

Pour garder votre oreiller en bon état, la housse permet d’éviter les taches jaunes de vieillissement. Il est nécessaire de se démaquiller et de bien se nettoyer le visage pour ne pas laisser de corps gras sur votre taie d’oreiller.

Il faut laver régulièrement votre taie d’oreiller en machine à 40°. Les bactéries seront éliminées et vous retrouverez la douceur de votre linge de lit.