Décorations murales

Guirlandes, Ciels de lits, Tapis muraux ou Trophées animaux

Des décorations murales dans une chambre d’enfant habillent la pièce et la personnalisent selon vos inspirations et vos goûts. Découvrez nos Guirlandes à Pompons à installer avec vos photos sur vos étagères par exemple. En accrochant un trophée animal, vous apportez une touche de Nature avec le Renard, un style savane avec un trophée Eléphant ou de l’exotisme avec une tête de Lama aux couleurs vivifiantes. Imaginez-vous lorsque votre enfant se couche tous les soirs dans son lit, il s’endormira la tête dans les étoiles avec un ciel de lit étoilé.

La décoration de chambre enfant représente d’une certaine manière la personnalité de l’enfant. Dans les années 70-80 on décorait plutôt les chambres de garçons en Bleu et Rose pour les filles. Aujourd’hui ce n’est plus tout à fait cela, beaucoup de parents choisissent des couleurs plus neutres comme le Lin, Blanc ou Gris. C’est pourquoi nos décorations murales apporteront du relief, de la personnalité à vos intérieurs.

Des guirlandes en décorations murales de votre chambre enfant.

Nos guirlandes décoratives que vous pouvez installer sur nos lits cabanes, se fixent aussi sur vos murs de chambres. Vous créez de l’originalité dans votre décoration et vous habillez vos murs pour les rendre plus gaies.

Sur Chambrekids vous trouverez de nombreux modèles de guirlandes décoratives avec Pompons, avec Poissons ou en forme de Fleurs de Coton par exemple.

Une touche de nature avec un trophée Animal comme décoration murale.

Si vous décorez votre chambre d’enfant avec une décoration Savane, vous pouvez fixer un trophée mural Eléphant ou Flamand Rose. Plus exotiques, les trophées Chameau ou Lama décoreront votre pièce aux styles plus ethniques, votre enfant voyagera tous les jours vers des pays lointains à chaque fois qu’il se rendra dans sa chambre.

Plus proche de nous, le trophée RenardCygne ou Lapin rendront votre déco de chambre plus naturelle et plus réaliste.

Un ciel de lit à accrocher sur vos murs ou au plafond de la chambre.

Imaginez votre enfant se couchant dans son lit et admirant au-dessus un ciel étoilé ou un Océan. Votre garçon ou votre fille s’endormira avec des images poétiques et douces. Il suffira d’utiliser des punaises car le poids des ciels de lits sont très faibles.

Avec toutes ces décorations murales, vous avez un grand choix de styles et d’accessoires pour rendre votre chambre enfant originale et personnalisée.